lundi 30 juin 2014

La broderie



Pour ce mois-ci je vous proposes quelques petits trucs sur la broderie.  Il y a plusieurs choses disponible sur le marché qui peuvent nous aider à insérer la broderie sur nos pages.

Il y a ce merveilleux petit outil avec une tête interchangeable
WRKM - Sew easy

Ainsi que les têtes interchangeables:
WRKM - Sew easy
Cliquez ici pour voir les autres modèles

Pour travailler avec cet outil je vous suggère fortement le tapis mou pour aller avec ce qui facilite grandement le travail.

Et voici ce que j'ai fait avec mon préféré celui avec les banderoles



Il y a aussi cet ensemble qui est super cool avec ces petits modèles que je trouve tellement mignon
American Craft - Cut & Past - Outils

Que vous pouvez trouver ici

La broderie nous permet mille et une possibilité.  Voici quelques exemples pris sur le net:

Pourquoi ne pas prendre des bouts de papier pour faire notre journaling avec des mots brodés..


Nous pouvons très bien l'utiliser pour créer de jolie carte....


Une jolie couverture d'un calepin.....


Ou tout simplement reproduire des formes que l'on n'a préalablement tracées.



Et mon coup de coeur cette page altérée avec de l'encre et une touche de broderie, c'est tellement jolie...



J'espère que je vous ai donné envie de mettre de la broderie sur vos pages.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire