jeudi 6 mars 2014

Album Rouleau de scottawell

Bon, j'avoue.. c'est assez difficile d'appeler ca un mini-album, quand mon format de page a 6x12..
Allons-y donc pour un moyen album!

J'ai utilise un vieux porte-essuis tout (Village des Valeurs, Dollorama) que j'ai altere.
J'ai ensuite taille le nombre de page que je voulais dans des feuilles de scrapbooking double-face.
Et j'ai relier le tout avec la Cinch

Ensuite, j'ai sortie mes vieilles reliques. Vous savez cette pile d'etiquettes de vetements qu'on garde parce que c'est sur qu'on va en avoir besoin un jour.. ou cette decoupe de papier minuscule qu'on devrais tellement pas jeter parce qu'elle fitte tellement avec le chandail de notre fille et qu'un jour on va scrapper une photo avec le dis chandail. Et bien j'ai sortie tout ca et je me suis oblige qu'a piger dans ca et mes retailles de papiers.
Mon inventaire est super content et moi.. je suis bien contente du resultat


















Voila donc un album qui se tiens bien, donc facile a manipuler. Et je peut y retrouver tout les souvenirs d'un ete en un coup d'oeil.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire